Rise and Shine world Sales UG

http://www.riseandshine-berlin.com

 Schlesische Strasse 29/30  DE – 10997 Berlin  ALLEMAGNE  @ : info@riseandshine-berlin.de

Films dans la base

Le Procès : l’État de Russie contre Oleg Sentsov

Askold Kurov, 2017

Dans ce documentaire, Askold Kurov enquête sur les dessous du procès d’Oleg Sentsov, un cinéaste et militant ukrainien qui s’est activement opposé à l’occupation russe de la Crimée. L’enquête de Kurov, menée tout au long de 2015, révèle progressivement une histoire kafkaïenne absurde et effrayante sur la façon dont quiconque peut devenir une victime d’une machine d’État impitoyable.

Girls don’t fly

Monika Grassl, 2016

« Quand tu rêves, rêve grand », chante Lydia. Aidée par un pilote britannique qui dirige une école de pilotage financée par une ONG au Ghana, elle et dix autres filles de familles pauvres du Ghana entrent dans une formation de pilotage avec un exercice militaire occidental. À quoi ressemblent la réalité et les enjeux de ce projet ambitieux  ?

Llévate mis amores

Arturo González Villaseñor, 2014

Le Mexique et les États-Unis partagent la plus longue frontière Nord-Sud du monde. Cela fait du pays une passerelle pour des milliers de migrants qui le traversent, perchés sur le dos du train La Bestia (La Bête), exposés à tous les dangers. Las Patronas sont un groupe de femmes qui, chaque jour depuis 1995, cuisine des repas pour les lancer aux voyageurs du train en marche. Un film choral, où les voix de quinze personnages relatent la dure réalité de la vie paysanne.