Perspective films

http://www.perspectivefilms.fr/

 19 Villa Riberolle  75020 Paris  contact(@) perspectivefilms.fr

Perspective films est une société de production créée en avril 2008, par quatre producteurs, Denis Delcampe, Isabelle Truc, Pierre-André Thiébaud et Isabelle Mathy, afin d’unir leur savoir-faire, en vue de co-productions à échelle européenne, dans les secteurs de la fiction et du documentaire. (source : Perspective films)

Films dans la base

Jours et des nuits sur l’aire (Des)

Isabelle Ingold, 2016

Ce film dresse le portrait d’une aire d’autoroute perdue au milieu de la campagne picarde, un lieu comme dans un rêve : bruissant des pensées et des vies de ceux qui passent ou qui travaillent ici mais aussi un lieu bien réel : véritable poste d’observation de l’Europe d’aujourd’hui où apparaît crûment la violence de la concurrence d’un marché unique, la nostalgie du déracinement et les solitudes contemporaines.

Silence radio

Valéry Rosier, 2012

Portrait tendre et décalé d’une région rurale et de ses habitants à travers celui d’une radio locale qui leur apporte une énergie nouvelle, un soleil nostalgique. Ou comment une radio picarde gérée par des bénévoles crée un fort et indispensable lien social.

Thé ou l’électricité (Le)

Jérôme le Maire, 2012

«  Le Thé ou l’Électricité  » est l’histoire épique de l’arrivée de l’électricité dans un village isolé et enclavé au cœur du Haut Atlas marocain.