Wild Bunch Production

http://www.wildbunch-distribution.com

 99, rue de la Verrerie  75004 Paris  tel: 01 53 10 42 56  fax: 01 53 10 42 69  Mail : distribution(@)wildunch.eu

Films dans la base

  • Nos frangins

    Rachid Bouchareb, 2022

    La nuit du 5 au 6 décembre 1986, Malik Oussekine est mort à la suite d’une intervention de la police, alors que Paris était secoué par des manifestations estudiantines contre une nouvelle réforme de l’éducation. Le ministère de l’Intérieur est d’autant plus enclin à étouffer cette affaire, qu’un autre Français d’origine algérienne a été tué la même nuit par un officier de police.

  • (Très) grande évasion (La)

    Yannick Kergoat, 2022

    Entre Paris, Washington et Luxembourg, de la Société Générale à HSBC, en passant par les enseignes mondialisées, ce documentaire traque les circuits de «  l’optimisation fiscale  » – formidable litote  !

  • Moi, Daniel Blake

    Ken Loach, 2016

    Dans le Royaume-Uni des années 2010, Daniel Blake, un homme de 59 ans souffrant de graves problèmes cardiaques, et Katie Morgan, une mère célibataire de deux enfants, sont malmenés par les services sociaux. Ils essaient alors de s’entraider.

  • Tête haute (La)

    Emmanuelle Bercot, 2011

    Le parcours éducatif de Malony, de six à dix-huit ans, qu’une juge des enfants et un éducateur tentent inlassablement de sauver.

  • Guerre est déclarée (La)

    Valérie Donzelli, 2011

    Un couple, Roméo et Juliette. Un enfant, Adam. Un combat, la maladie. Et surtout, une grande histoire d’amour, la leur…

  • Looking for Eric

    Ken Loach, 2009

    Eric Bishop, père de famille débordé et postier à Manchester, est persuadé que son joueur de foot préféré Eric Cantona peut l’aider à reprendre sa vie en mains.

  • Cahier (Le)

    Hana Makhmalbaf, 2008

    Sous les anciennes statues géantes de Bouddhas détruites par les talibans, des milliers de familles tentent de survivre dans des grottes. Baktay, une petite fille de 6 ans, entend toute la journée son petit voisin réciter l’alphabet. Elle se met alors en tête d’aller à l’école, quitte à braver tous les dangers.