K’ien productions

http://www.kien.fr

 24 rue Meslay  75003 Paris  tél : 01 44 54 15 15  fax : 01 45 54 15 20

« Fière de pouvoir préserver sa liberté de création, K’IEN Productions est une société indépendante et réputée pour son image de qualité. Guidée par l’envie d’innover et d’émouvoir, K’IEN privilégie toujours les coups de cœurs, confirme en permanence son expérience dans la fiction de prestige et se diversifie à travers de nombreux formats, de la série au documentaire.

K’IEN cultive depuis ses débuts un espace de création favorable à la découverte de jeunes talents, tout en poursuivant une étroite collaboration avec des auteurs, réalisateurs et artistes confirmés qui constituent aujourd’hui une « famille » grâce à laquelle le succès est toujours au rendez-vous. » (source : K’ien)

Films dans la base

Même pas mal

Nadia El Fani, Alina Isabel Perèz, 2012

Ce film relate les deux luttes que Nadia El Fani a menées pendant qu’elle réalisait son film Laïcité Inch’Allah !. Sa lutte contre les extrémistes et les attaques violentes dont elle a été la cible et sa lutte contre la maladie.

Laïcité, Inch’Allah !

Nadia El Fani, 2011

Laïcité, Inch’Allah  ! est un documentaire débuté 3 mois avant la révolution tunisienne … et rattrapé par l’histoire. Laïcité, Inch’Allah  ! est un film sur la tolérance, un appel pacifique à la possibilité pour chacun et chacune de choisir et d’exprimer librement ses opinions, ses croyances, sa manière de vivre.

Destin au bout du pied

Yves Maillard, 2010

Coup de projecteur sur la fragilité du destin des jeunes Africains qui rêvent d’une carrière de footballeur professionnels en Europe.