Un écran - des droits : Indianara

Dimanche 26 janvier 2020

Votre rendez-vous Ciné droits de l’homme change de nom ! Nous vous convions désormais aux projections rencontres "Un écran - des droits", que nous vous proposerons désormais tous les derniers dimanches du mois, avec l’Observatoire international des prisons, Amnesty international, et toujours la fédération de Paris de la Ligue des droits de l’homme et les Écrans de Paris.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour la première séance de ce nouveau cycle dimanche 26 janvier, pour la projection du film Indianara, d’Aude Chevalier-Beaumel et Marcelo Barbosa.

Dans un Rio en ébullition, la colère gronde. Indianara, révolutionnaire hors norme, mène avec sa bande un combat pour la défense des minorités et la survie des personnes transgenres au Brésil. Face à la menace totalitaire qui plane sur le pays, une seule injonction : résister !

La projection sera suivie d’une discussion avec Geneviève Garrigos, ancienne présidente d’Amnesty international France ; Giovanna Rincon, directrice de Acceptess-T et Alban Senault, du réseau européen pour la démocratie au Brésil.

Rendez-vous dimanche 26 janvier à 11h00
Au Cinéma Majestic Bastille
Infos et réservation ici !