Vous auriez 1 minute pour nous ?
Après 20 ans d’existence, nous entamons la refonte de notre base de données consacrée aux films qui questionnent la société.
Aidez-nous à l’améliorer en remplissant ce rapide questionnaire.
Temps de réponse estimé : 1 minute seulement !
Promis : aucune donnée personnelle ne sera collectée !
ARPE
• @ : contact@arpe69.fr
Face à l’urgence des enjeux écologiques, les solutions règlementaires et techniques ne seront pas suffisantes. L’éducation à l’environnement s’impose comme composante indispensable de la formation de nos futurs citoyens. L’association ARPE a la motivation, avec ses moyens, de transmettre ses informations, ses connaissances et de participer à l’éducation en s’appuyant sur des partenaires ou des associations qui agissent depuis de nombreuses années dans ces domaines.
Un film dans la base
-
Sébastien Majonchi, 2018
À travers les itinéraires croisés de six personnes des Monts du Lyonnais, par des témoignages simples et accessibles, Chemins de travers dépeint une expérience rurale où la joie se mêle à la révolte pour donner une réponse exaltée, déposée aux pieds des certitudes.