Taskovski Films

http://www.taskovskifilms.com

 19-21 Christopher Street  London EC2A 2B  ROYAUME-UNI  @ : info@taskovskifilms.com

Films dans la base

Remnants (The)

Riccardo Russo, Paolo Barberi, 2017

Entre 1964 et 1973, pendant la guerre du Vietnam, l’armée de l’air américaine a largué plus de deux millions de tonnes de bombes sur le Laos au cours de 580 000 missions, en faisant le pays le plus lourdement bombardé de l’histoire, alors qu’il n’a officiellement pris part à aucune guerre. Quarante ans plus tard la vie des gens reste marquée par l’omniprésence de ces restes de guerre, que l’on retrouve dans les champs cultivés, dans les villages et même dans les villes.

Listen to the silence

Mariam Chachia, 2016

À Tbilissi, un petit monde de silence existe au cœur d’un des quartiers les plus bruyants du centre-ville. C’est l’école publique n°203, l’école des sourds-muets. Nos héros sont deux enfants de neuf ans, Luka et Lika, qui se préparent au spectacle de danse géorgienne de fin d’année. Pendant neuf mois de répétitions, ce sont des moments d’attente, d’angoisse, de déception, de transe, de joie, de confiance retrouvée.

People I could have been and maybe am

Boris Gerrets, 2010

A quoi ressemblerait l’expérience d’entrer dans la vie d’un parfait inconnu  ? «  People I Could Have Been and Maybe Am  » se construit autour de deux rencontres fortuites dans les rues de Londres : Sandrine, une belle jeune femme brésilienne venue pour trouver un mari, et Steve, un sans-abri tiraillé entre son addiction à la drogue sa petite amie poète.