Vous auriez 1 minute pour nous ?
Après 20 ans d’existence, nous entamons la refonte de notre base de données consacrée aux films qui questionnent la société.
Aidez-nous à l’améliorer en remplissant ce rapide questionnaire.
Temps de réponse estimé : 1 minute seulement !
Promis : aucune donnée personnelle ne sera collectée !
Les Amis de la Terre France
• 2B, rue Jules Ferry • 93100 Montreuil • Tél : 01 48 51 32 22 • @ : secretariat@amisdelaterre.org
Créée en 1970, la fédération des Amis de la Terre a participé à la fondation du mouvement écologiste français et à la formation du premier réseau écologiste mondial Friends of the Earth International, présent dans 77 pays et réunissant 2 millions de membres sur les cinq continents.
En France, les Amis de la Terre forment un réseau d’une trentaine de groupes locaux et de groupes associés autonomes qui agissent selon leurs priorités locales et relaient les campagnes nationales et internationales sur la base d’un engagement commun en faveur de la justice sociale et environnementale.
(source : Les Amis de la Terre)
Un film dans la base
-
Grégory Lassalle, 2014
Ce documentaire témoigne de la nouvelle ruée vers les gaz et huiles de schiste de l’Argentine à la France.